Accueil > Communiqués > Régionaux > AGRESSION AU MANS

AGRESSION AU MANS

jeudi 21 avril 2016  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Ce matin un collègue s’est fait sauvagement agressé par un détenu. Cet acte odieux et d’une grande violence qu’a commis ce détenu est totalement gratuit !

Le collègue fortement touché au visage a été conduit à l’hôpital. Le bureau local CGT tient à soutenir le collègue dans cette épreuve et lui souhaite un bon rétablissement.

Le bureau local CGT remercie les collègues qui sont intervenus pour mettre fin à cet incident dramatique et les félicite pour leur professionnalisme.

Le bureau local CGT, demande une peine exemplaire, ainsi que le transfert sans condition de cet individu aux antipodes de ses choix !

Il y en a marre que ces rebuts de la société agressent sans vergogne et sans crainte des personnes qui se lèvent tous les jours pour effectuer un travail de plus en plus contraignant ! Les surveillants ne sont pas le défouloir des détenus ! Nos missions ne sont pas : fais toi tabasser, insulter, menacer, cracher dessus...

Les risques du métier que nous connaissons tous ne doivent pas devenir une banalité. Ce serait en fait cela le drame ! Restons unis chers collègues pour que ce type d’évènement ne soit pas simplement couché sur un morceau de papier avec un en-tête syndical quel qu’il soit

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page