Accueil > Carrières > Mutations > Boycott de la CAP des assistants de service social

Boycott de la CAP des assistants de service social

vendredi 29 juin 2012  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Pour la première fois depuis de nombreuses années, la CAP des ASS a été boycottée par les 3 organisations syndicales siégeant au sein de cette instance.

Cette décision exceptionnelle est à la hauteur de l’exaspération de la profession. Le mépris de l’administration, dénoncé dans la déclaration commune, a atteint son apogée lorsque nous avons constaté qu’aucun de ses membres titulaires n’était présent.

L’approximation des premières réponses apportées témoigne de l’absence de préparation de cette CAP et du manque de communication entre les trois directions représentées. Tout cela conforte le sentiment de mésestime de l’administration à notre encontre.

Nous attendons des réponses claires, chiffrées et étayées à nos questions lors de la prochaine CAP que le président (suppléant…) s’est engagé à convoquer dans la première quinzaine de juillet.

Nous déplorons que ce boycott entraine un délai d’attente supplémentaire pour les agents concernés par cette CAP. Cependant, cette position, même si elle demeure symbolique, a été prise dans l’intérêt de notre profession.

Les élus de la CAP des ASS

Paris, le 28 juin 2012

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page