Accueil > Communiqués > Régionaux > C’EST QUI LE TAULIER ?

C’EST QUI LE TAULIER ?

mercredi 18 mai 2016  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Si les conditions de travail des personnels n’étaient pas aussi désastreuses, on pourrait presque rire de ce qui se passe entre notre direction locale et interrégionale.
Nous ne comptons plus le nombre de fois ou, à coups de mail ou de notes, notre direction se fait renvoyer dans ses cordes par sa hiérarchie directe, le directeur interrégional, pour des décisions systématiquement retoquées.
Le feuilleton de la mise en place de la distribution du repas à la louche en est le parfait exemple.
Dernier rebondissement en date, les horaires ateliers qui pour notre direction locale, devaient revenir en journée normale, avec donc une seule distribution de repas, et pour notre directeur interrégional, doit rester en journée continue avec comme conséquence deux distributions de repas.
C’est pathétique !
Et les personnels dans tout cela qui vont être les victimes de choix irresponsables, et en premier lieu le retour de la distribution à la louche ?
Si certaines organisations syndicales font le choix de défendre une catégorie de personnels par rapport à une autre, grand bien leur fasse. Pour la CGT, notre position reste ferme et sans ambiguïté : Nous rejetons catégoriquement la distribution du repas à la louche et nous ne cogérerons pas avec la direction, qu’elle soit locale ou régionale, la détérioration des conditions de travail des personnels !
Pour conclure, il faudra qu’un moment donné, on sache qui est le patron au CPH RENNES-VEZIN ? Ou alors, la rumeur qui fait son chemin sur un futur changement de directeur est fondée et notre futur patron se comporte déjà comme s’il était arrivé !!

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page