Accueil > Communiqués > Nationaux > CAP Assistantes et Assistants de Service Social

CAP Assistantes et Assistants de Service Social

lundi 18 mars 2013  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Suite aux interventions de la CGT tant auprès du Secrétariat Général du ministère de la Justice que du ministère des Affaires Sociales, la date limite du dépôt des dossiers pour la prochaine CAP de Mutation est reportée au 28 mars aux affaires Sociales et le 19 Mars auprès de votre direction du ministère de la Justice (DPJJ/DAP/SG)...

Normalement dès le lundi 18, vous serez informé par l’Administration. Ces informations nous étant parvenues Vendredi en début de soirée :

Message des Affaires sociales (vendredi 15 vers 18h 00) :

« ...afin de ne pas pénaliser les assistants de service social qui n’auraient pas été destinataires, en temps utile, de la circulaire du 20 février dernier relative au mouvement 2013, nous venons d’adresser à l’ensemble de nos partenaires ministériels au sein du CIGEM un message les informant que la date limite de dépôt des demandes de mutation (ou de détachement/intégration directe) était reportée au 28 mars 2013.

Il leur a été demandé de porter cette information à la connaissance des personnels concernés placés sous leur autorité.

Message de Mme DUBO SDRH Secrétariat Général (vendredi 15 à 18h11) :

« Après contact avec le ministère des affaires sociales, la date limite de dépôt remise des candidatures à mobilité a été repoussée au 19 mars. Il a été demandé aux directions gestionnaires de ces ASS de diffuser rapidement cette information. »

Nous interviendrons dès lundi pour voir s’il est possible de repousser d’un jour ou deux la date limite de dépôt. Un message en ce sens a été adressé dès vendredi soir.
Cela doit permettre aux collègues qui n’avaient eu connaissance de la circulaire et des postes offerts de se la procurer et d’y répondre...


Merci de nous faire remonter toute difficulté pour continuer à intervenir si besoin.

Vu le bazar qui prévaut, nous demandons au ASS et aux CTSS de transmettre copie de leurs demandes aux organisations syndicales... Nous craignons de ne pas être au bout de nos surprises...

Il est temps que ce corps bénéficie d’une véritable prise en compte par l’administration surtout après le courrier que Mme Taubira, Ministre de la Justice, a adressé à ces personnels !

Merci de faire circuler l’information....

Montreuil, le 18 mars 2013

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page