Accueil > Communiqués > Régionaux > COMMUNIQUE AUX PERSONNELS DU CD MURET !!!!

COMMUNIQUE AUX PERSONNELS DU CD MURET !!!!

lundi 1er juin 2015  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Suite aux évènements de ce week-end, les 3 représentants locaux des organisations syndicales du CD de Muret (CGT / FO / UFAP) ont été reçu par la Direction est ont fait des revendications communes.
1 Transfert dans les plus brefs délais des détenus identifiés comme auteur des agressions (sur personnels et codétenus).
2 Transfert des détenus meneurs et caïds reconnus du CD de Muret.
3 Fouille générale de l’établissement.
4 Récompenses à juste niveau à l’ensemble du personnel qui a géré et maîtrisé l’incident avec grand professionnalisme.
Les 3 organisations syndicales CGT / FO / UFAP donnent jusqu’à mercredi midi pour voir les premiers transferts réalisés. A défaut nous bloquerons intégralement le CD de Muret dès le jeudi 4 juin.
Nous demandons à l’ensemble du personnel de se mobiliser fortement jeudi au cas où nos revendications ne soient pas entendues.
Il en va de votre sécurité et de votre reconnaissance