Accueil > Communiqués > Régionaux > COMPTE-RENDU D’AUDIENCE AVEC MADAME GORCE, DIRECTRICE DE (...)

COMPTE-RENDU D’AUDIENCE AVEC MADAME GORCE, DIRECTRICE DE L’ADMINISTRATION PENITENTIAIRE : « Dîtes moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer » !!!

lundi 25 août 2014  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Vendredi 22 Août 2014, madame Isabelle GORCE, directrice de l’administration pénitentiaire était en visite au CPH RENNES-VEZIN et a reçu les organisations syndicales locales.

La section locale CGT n’a pas manqué l’occasion de lui rappeler combien les conditions de vie et de travail des personnels de tout corps dans cet établissement étaient difficiles.

Comme on pouvait s’y attendre, nous avons eu des réponses « de salon » à nos préoccupations de « terrain » !

Manque de budget, combat quotidien auprès de BERCY pour que le budget justice ne baisse pas, problème de recrutement, priorités, situation économique, etc etc etc......

Tout cela pour conclure, comme nous nous y étions préparé, que la situation ne s’améliorerait pas dans l’immédiat et dans les années à venir !!!
Il y en a marre ! La seule et unique solution pour obtenir l’aboutissement de nos revendications est la lutte, dans l’unité syndicale nationale la plus large possible !

Les représentants CGT à l’audience : Sandrine BOUCARD, Christelle NICOLAS, Émile FLOC, Éric LEMOINE.

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page