Accueil > Communiqués > CP Lille Loos Sequedin : Invité

CP Lille Loos Sequedin : Invité

mercredi 16 juin 2010  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Ce n’est pas en tant qu’invités que nous tenons à nous rendre au blocage du domaine de Loos.

« L’organisation majoritaire.. ! » n’ayant pas daigné faire d’intersyndicale pour préparer cette mobilisation. Quand à la fin d’un tract, on nous sort qu’aucune division n’est possible, il eut fallu d’abord une union de l’ensemble des syndicats ou au moins une ébauche de réunion.

Donc, pour résumer, tous UNIS le 21 juin car, pour l’UGSP-CGT, l’unité de l’ensemble des personnels est beaucoup plus importante pour défendre les conditions de travail.

Pour des réponses claires sur l’avenir du domaine Loossois et des effectifs supplémentaires.

Cette mobilisation du 21 se doit d’être un tremplin à une participation massive des pénitentiaires et de l’ensemble des O.S à la manifestation du 24 juin, 14h30 porte de Paris à Lille pour défendre :

Les conditions de travail, les retraites, l’emploi
Le pouvoir d’Achat.

Loos, le 16 juin 2010