Accueil > Communiqués > Régionaux > CP Rennes-Vezin : Objectif —> ne pas dépasser 11000 H. (...)

CP Rennes-Vezin : Objectif —> ne pas dépasser 11000 H. Sup. au 31/12/10, mais déjà 7000 d’effectuées au 31/05/10 !!!

mercredi 9 juin 2010  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

OBJECTIF : NE PAS DEPASSER ONZE MILLE HEURES SUPPLEMENTAIRES AU 31 DECEMBRE 2010, MAIS DEJA SEPT MILLES SEPT CENTS D’EFFECTUEES AU 31 MAI !!!!!!!!!!!!!!!

Lors de la réunion du groupe de travail sur l’étude des postes qui s’est déroulée le 8 juin, la CGT a exigé de connaître l’objectif fixé par la direction interrégionale concernant le nombre d’heures supplémentaires à ne pas dépasser au CPH RENNES-VEZIN en 2010. La direction a alors fait tomber le voile : les heures supplémentaires effectuées au-delà de onze mille ne seront pas payées !!!

Au 31 mai, c’est sept mille sept cents heures supplémentaires qui ont déjà été effectuées depuis le 1er janvier, l’administration prenant également en compte les heures supplémentaires de Jacques Cartier !

Face à cette situation délirante, la CGT a demandé que rapidement une réunion se tienne avec la direction afin de connaître les pistes envisagées par l’administration pour éviter de dépasser ces onze mille heures supplémentaires.

Suite à notre insistance, une réunion va se tenir lundi 14 juin à 10H30 entre la direction locale et les organisations syndicales.

LA POSITION DE LA CGT SUR CE SUJET EST SANS AMBIGUITE :

LES POSTES DOIVENT ETRE COUVERTS ET LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES !

LES PERSONNELS N’ONT PAS A SUBIR LES CONSEQUENCES DE LA NON CREATION D’EMPLOIS SUITE AU PASSAGE DES 35H00 !

Le bureau local CGT-pénitentiaire.

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page