Accueil > Communiqués > Régionaux > CP de Beziers AUX ARMES ET CAETERA !!!!

CP de Beziers AUX ARMES ET CAETERA !!!!

mardi 31 mars 2015  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Les années passent et ne se ressemblent pas, l’on peut même dire que c’est de pire en pire, quelles que soit le mal être des personnels, nous continuons à tomber dans ce gouffre sans fond creusé par nos décideurs.

Depuis quelques décennies, le personnel ne cesse de tirer sur la sonnette d’alarme. Tout porte à croire que la corde a dû casser ou que nos responsables sont atteints de surdité chronique. Même si nous savons qu’ils n’écoutent qu’eux, persuadés de détenir la science infuse.

Comment expliquez vous, qu’un détenu placé au quartier arrivant pour sa sécurité , soit détenteur de la modique somme de 890 € qu’il tente de sortir au parloir ce samedi 28 mars 2015 ?

Comment expliquez vous qu’un détenu placé au CD2 en régime de confiance, c’est à dire en milieu ouvert, soit détenteur d’un tournevis cruciforme artisanal et d’un OPINEL avec une lame de 16 cm ?
Si vous ne pouvez nous entendre, vous pouvez nous lire. Du haut de votre tour d’ivoire, pouvez vous nous expliquer ces dysfonctionnements, résultante de votre gestion laxiste qui met à mal la sécurité des personnels dont vous avez la responsabilité.

Assez des fouilles ciblées qui ne sont que de la poudre aux yeux pour vous donner bonne conscience, nous exigeons une fouille GENERALE de l’établissement, quel qu’en soit le coût. Tout comme la vôtre, notre vie n’a pas de prix. Nous exigeons la pose sans délai, car nous avons assez attendu, d’un filet anti projections.

Les personnels pénitentiaires sont les garants de la sécurité publique. Rendez nous notre établissement !

Le bureau local CGT du CP de BEZIERS salue le professionnalisme et la détermination de nos collègues et demande que l’échelle des récompenses leur soit appliquée.

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page