Accueil > Communiqués > Activité Outre-Mer > Concours déconcentré en NOUVELLE CALEDONIE : LA LUTTE (...)

Concours déconcentré en NOUVELLE CALEDONIE : LA LUTTE PAIE !!!

mardi 1er mars 2011  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel
Concours déconcentré en NOUVELLE CALEDONIE : LA LUTTE PAIE !!!

La CGT Pénitentiaire en accord avec le syndicat local de Nouméa l’USTKE, a réclamé à l’administration centrale, pour les futurs concours déconcentrés relatif au recrutement de surveillants et de premiers surveillants en Nouvelle Calédonie : 45 postes de surveillants et 10 postes de premiers surveillants.

La CGT Pénitentiaire se félicite de l’annonce de l’administration d’offrir pour ces concours :

• 39 postes de surveillants ;
  • 6 postes de premiers surveillants.

Les efforts conjoints de la CGT Pénitentiaire et de l’USTKE, permettant aux agents de Nouméa de travailler dans des conditions normales, ont fini par être récompensés.
Néanmoins, la lutte n’est pas terminée, la CGT pénitentiaire soutient pleinement les camarades de Nouméa dans leurs combats pour la modernisation du CP de Nouméa, ainsi que pour la création d’un CPA à Nandaï, dans la commune de Bouraï.

La CGT Pénitentiaire continuera de défendre les intérêts des personnels, et ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de ces dossiers.

Montreuil, le 1er mars 2011