Accueil > Communiqués > Régionaux > Entrave à la liberté syndical ? ou maladresse à (...)

Entrave à la liberté syndical ? ou maladresse à répétitions ?

vendredi 6 février 2015  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Les refus d’autorisation d’absence opposés à ce titre font l’objet d’une motivation de l’administration.

- La durée de l’autorisation d’absence comprend, outre les délais de route et la durée prévisible de la réunion, un temps égal à cette durée pour permettre aux intéressés d’assurer la préparation et le compte rendu des travaux.

Quant à la nécessité de service, elle ne peut-être un justificatif fourre-tout.
L’ignorance à force d’ânonnements, cela en devient insupportable pour le bureau local CGT.

La CGT par l’union départementale propose des journées de formation.
A ce titre, si notre directeur des ressources humaines le désire, pour combler ses carences, la CGT pourra l’ inscrire ainsi que notre responsable de l’OMAP.

La CGT local, à l’avenir, ne supportera plus aucuns manquements à nos droits les plus basiques d’exercer notre expression syndicale.

On ne peut « s’amuser » impunément avec la CGT et entraver la liberté syndicale.
Sachez que le bureau local CGT a le plus grand respect pour le mépris que vous nous accordez.

Le bureau local CGT
.