Accueil > Infos légales

Infos légales

jeudi 29 mai 2008  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Informations éditeur

Ce site est édité par l’Union Générale des Syndicats Pénitentiaire - Confédération Générale du Travail.

U.G.S.P-C.G.T Montreuil
263, rue de Paris
93 516 Montreuil cedex
Tél. : 01 48 18 82 42 (ou 82 32 ou 32 56)

Directrice de la publication : Céline Verzeletti

Pour toute remarque à propos du site, nous écrire

Déclaration à la CNIL

Ce site est déclaré auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro 1041538, en application de la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 .

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : « copyright UGSP-CGT tous droits réservés ». Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. L’UGSP-CGT se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur.

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. L’UGSP-CGT peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données personnelles

L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation "informatique et libertés" et l’objet strictement syndical de la Cgt. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant :

• recevoir une réponse au courrier qu’ils nous adresseraient

Droit d’accès, de modification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Ce droit peut être exercé par courriel.

Réalisation du site

Ce site Web est :

• réalisé avec le « logiciel libre » SPIP
  • hébergé par la société O.V.H S.A.S - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59100 Roubaix