Accueil > Actus interprofessionnelles > Confédération > Luttes et retraites. La CGT crée un fonds de solidarité

Luttes et retraites. La CGT crée un fonds de solidarité

lundi 25 octobre 2010  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Luttes et retraites
La Cgt crée un fonds de solidarité

jeudi 21 octobre 2010

Au fil des semaines, la mobilisation s’amplifie.

Aujourd’hui, 71% des français exigent une autre réforme des retraites.

Tous expriment que cette réforme est injuste socialement, qu’elle est inefficace et qu’elle aggrave les inégalités.

La Cgt a la volonté de poursuivre la mobilisation pour exiger une autre réforme plus juste et plus efficace, qui maintienne la retraite et consolide notre système solidaire de répartition, entre les générations.

C’est une mobilisation qui s’inscrit dans la durée et qui se prolongera au-delà des votes solennels de l’Assemblée Nationale et du Sénat qui sont annoncés respectivement pour les 26 et 27 octobre prochain.

D’ores et déjà la Cgt met à disposition pour tous ceux qui veulent exprimer leur solidarité financière, un compte intitulé : « Cgt Solidarité Luttes Retraite »

Vos dons sont à mettre à l’ordre de
"Cgt solidarité luttes retraite"
et à retourner à l’adresse :

"Cgt solidarité luttes retraite"
263 rue de Paris
93100 Montreuil

Privés du droit de grève, les salariés de l’administration pénitentiaire participent activement aux manifestations et aux actions sur leur temps de repos.

La CGT Pénitentiaire, appelle ses adhérents et militants à participer comme ils le peuvent aux caisses de solidarités organisées par la CGT.

L’appel à la solidarité financière et morale de l’intersyndicale CGT/CFDT pour les grévistes de la raffinerie de Grandpuits :

Leur site pour laisser message de soutien

L’adresse où envoyer les dons par chèque ou voirsite pour faire don en direct :

RAFFINERIE DE GRANDPUITS
INTERSYNDICALE CGT / CFDT