Accueil > Communiqués > Régionaux > MA Compiègne : mouvement du 8 septembre 2010 !

MA Compiègne : mouvement du 8 septembre 2010 !

vendredi 10 septembre 2010  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Le bureau local CGT de Compiègne remercie tout les agents présents lors de la manifestation du 8 septembre. MERCI aux agents de Compiègne, de Meaux, à la région et aux nationaux.

Le mouvement a permis de sensibiliser les riverains avec la distribution d’environ 300 tracts, de faire déplacer les journalistes et les médias. Suite au mouvement, nous avons été reçus à la Mairie par le premier Adjoint au Sénateur Maire. Nous avons été reçus lundi 06 par Monsieur GONNOT, député UMP de l’Oise. Vendredi 10 septembre, nous serons reçus par le conseil régional et le directeur de cabinet du Sénateur Maire de Compiègne.

Ce qui ressort déjà est que la mairie est hostile à la rénovation de la Maison d’Arrêt, mais veut prendre la piste d’une reconstruction 200 places sur la commune de Compiègne. Il reste le problème de la budgétisation de cette structure.

A nous de nous battre pour faire réaliser ce projet. Le bureau local CGT appel à l’intersyndicale avec FO et UFAP pour continuer la lutte et défendre les intérêts de tous le personnel de Compiègne.

Le secrétaire local

Compiègne, le 9 septembre 2010

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page