Accueil > Communiqués > Régionaux > Nouvelle Agression !!!

Nouvelle Agression !!!

lundi 30 mai 2016  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Le 24 mai 2016 ; l’officier responsable la maison d’arrêt est intervenu au quartier mineur pour récupérer un yoyo dans la cellule du jeune Quentin.... Le YoYo contenait du tabac. Le jeune Quentin a insulté l’officier : « fils de pute, je vais niquer ta mère » a plusieurs reprise et l’ a menacé a plusieurs reprise : « tu crois que tu me fais peur, tu vas voir fils de pute » . Le jeune Quentin s’est approché de l’officier qui l’ a repoussé. Quentin a tenté de mettre un coup de poing à notre collègue qui l’ a paré puis le petit poussin a saisi l’officier à la gorge pour l’étrangler mais le surveillant du quartier est intervenu.
L’officier ayant perdu ses lunettes, le jeune Quentin a enfoncé un doigt dans son œil. Le petit poussin a été placé en prévention et sera présenté rapidement au tribunal.

La CGT pénitentiaire apporte son soutien à l’officier et au surveillant du QMI et espère un transfert rapide du petit. Comme sur tous les autres sujets, l’administration Pénitentiaire se trompe lourdement sur la gestion des qmi devenus crèche.

Le bureau local CGT

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page