Accueil > Communiqués > Nationaux > PARCOURS PROFESSIONNELS, CARRIERES ET REMUNERATIONS (...)

PARCOURS PROFESSIONNELS, CARRIERES ET REMUNERATIONS (PPCR) : LE FEUILLETON CONTINUE, MAIS IL MANQUE DES EPISODES !

jeudi 9 février 2017  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Décidément, les mois se suivent et se ressemblent concernant les réunions sur l’application de ce PPCR dans l’administration pénitentiaire.

Déjà l’année 2016 a été jonchée de réunions annulées à la dernière minute ou bien encore lorsqu’elles avaient bien lieu, c’était pour nous dire qu’il n’y avait rien de nouveau !

2017 commence de la même manière avec une réunion technique qui devait avoir lieu le 18 janvier dernier pour discuter du projet de décret indiciaire et du projet de décret statutaire. Et devinez, quoi : Annulée à la dernière minute faute de retour de la direction générale de l’administration de la fonction publique (DGAFP).

Qu’à cela ne tienne, à l’ordre du jour du CTAP du 2 février dernier, figurait, en point d’information, ces deux fameux projets de décrets, sans documents joints bien évidemment !

La CGT est immédiatement intervenue auprès de la DAP pour signaler qu’il n’était pas possible de débattre d’un sujet aussi important sans au préalable avoir eu une réunion technique sur le sujet et plus encore, les documents de travail !

Mais que nenni, l’AP maintien ce point à l’ordre du jour malgré cela ! Et devinez de nouveau quoi : La veille du CTAP, à 18H00, l’administration nous envoie un mail pour nous dire que ce point est finalement retiré de l’ordre du jour faute de retour de la DGAFP !

On nous promet que les projets de grilles et de textes formalisés seront très prochainement connus !

VIVEMENT LE DERNIER EPISODE !!!

Montreuil, le 9 février 2017

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page