Accueil > Actus interprofessionnelles > Fonction publique > Pétition : OUI A L’AUGMENTATION DES SALAIRES DANS LA (...)

Pétition : OUI A L’AUGMENTATION DES SALAIRES DANS LA FONCTION PUBLIQUE

lundi 24 janvier 2011  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Bonjour,

Alors que selon une enquête IFOP de novembre 2010, les salaires sont redevenus la première préoccupation des fonctionnaires agents publics, 7 organisations syndicales de la Fonction publique (CGT, CFDT, CFTC, FSU, SOLIDAIRE, UNSA, CGC) ont lancé ce jour, une pétition unitaire pour l’augmentation du point d’indice et le rattrapage des pertes accumulées depuis 2000. Représentant la très large majorité des personnels, l’intersyndicale appelle à faire signer massivement cette pétition pour obtenir l’ouverture de négociations.

Celle-ci est disponible et peut être signée sur le site
ou sur cette pièce jointe :

Version imprimable de la pétition

Nous vous encourageons à en faire largement l’écho de cette initiative unitaire.

Vous en souhaitant bonne réception.