Accueil > Communiqués > Régionaux > RAS LE BOL !

RAS LE BOL !

vendredi 23 janvier 2015  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Les agents de la MA du CP Béziers en ont RAS LE BOL !!!!!!!

Depuis toujours ce sont les agents de la MA et CD qui pallient à toutes les absences sur le CP. Ces agents demandent qu’origine affiche leur service avec une lisibilité à 7 jours comme prévue par la charte nationale des services et que toutes modifications de service d’un agent lui soient signalés rapidement. De plus nous demandons la suppression de ces jours de volantes qui sont toujours positionnés au dernier moment voir 2h avant la fin de service de l’agent. Ce qui est INADMISBLE !!!!!
Comme si cela ne suffisait pas, on demande maintenant aux agents de la MA de surveiller le nettoyage des abords, tâche qui incombait jusqu’à présent au service infra en toute logique !!!!!

Nous savons que la Chef de détention, a refusé d’envoyer les agents infra stipulant que ce n’était pas leur travail et la comme par magie une note demande aux agents de détention d’assurer le nettoyage des abords. Alors Madame la chef de détention pourriez-vous nous expliquer à quel moment les collègues sur les coursives vont pouvoir assurer leurs nouvelles tâches ? (entre le contrôles d’effectifs, la mise en place des ateliers et la validation chronométré de l’effectif sur GENESIS) et il faudrait enlever un agent d’étage pour assurer le nettoyage des abords (on marche sur la tête là). Comme votre fonction l’indique vous êtes responsable de toute la détention, et la CGT vous demande de ne pas vous occuper exclusivement d’une catégorie d’agent avec qui vous avez plus d’affinités ! Le rôle d’une chef de détention est aussi de répartir équitablement les tâches. OUI madame nous vous demandons avec fermeté de rétablir l’équité entre tous les agents... Si certaines personnes de notre hiérarchie pensent qu’on fout rien aux étages, n’hésitez pas prenez nos places !!!!!!!!!!!!!!

ORIGINE + GENESIS + faire les bouches trous + surveillance des abords = SATURATION des agents MA.

La CGT tire la sonnette d’alarme et invite la Direction à réagir. Très rapidement.

Béziers, le 16/01/15
Le bureau local.

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page