Accueil > Communiqués > Régionaux > TOUS ENSEMBLE DANS LA LUTTE

TOUS ENSEMBLE DANS LA LUTTE

lundi 30 mai 2016  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Nous avons appris, il y a quelques heures que l’administration pénitentiaire avait décidé de sanctionner d’un trentième les personnels pénitentiaires qui le 12 Mai 2016 avaient pris leur service avec plus d’une heure de retard. Nos collègues avaient demandé ce jour là, à rencontrer le directeur suite à l’agression de Pascal .

La direction s’était présentée à 8H15 et elle avait décidé de ne pas rencontrer les sans dents, elle avait reçu les représentants du personnel vers 9H30 pour leur indiquer que des sanctions seraient prises contre les agents ayant participé à ce mouvement.

Une nouvelle fois le dialogue n’existe pas dans notre administration. Le Directeur Interrégional a donc décidé de punir les personnels pénitentiaires d ’un retrait d’une journée de travail pour « travail mal fait ou non effectué ». Notre directeur local lui a décidé de le soutenir en espérant certainement devenir directeur interrégional adjoint.
La CGT pénitentiaire et les différentes organisations syndicales du centre pénitentiaire de Longuenesse appellent les personnels pénitentiaires à se rassembler le 02 Juin 2016 à 6H45 devant l’établissement pour dénoncer cette décision inadmissible.
TOUS ENSEMBLE DANS LA LUTTE
LE 02 JUIN 2016 A 6H45
DEVANT LA PORTE DU CP DE LONGUENESSE

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page