Accueil > Communiqués > Régionaux > UR Lyon prise en charge des repas : Encore une (...)

UR Lyon prise en charge des repas :
Encore une sanction pour les personnels !!!

vendredi 8 février 2013  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Dans sa note MP/MP n°2013/5 du 22 janvier 2013, la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de LYON, parle de mise en conformité de la prise des repas des agents en formation, en regroupement ou en jury sur leur résidence administrative.

En clair, les personnels doivent régler eux-mêmes leur repas sur des sessions obligatoires de l’Administration.

Pour la CGT Pénitentiaire, il est inadmissible que ce soit encore la grande majorité des personnels qui trinque l’addition pour des pseudos restrictions budgétaires alors qu’une minorité se permet de se voir offrir des repas et autres primes !

Pour une Administration qui veut se dire une grande famille solidaire et parler d’esprit d’équipe, la CGT Pénitentiaire constate et déplore une hypocrisie totale de la part de certaines huiles ne pensant qu’à leur nombril.

Les personnels viennent encore de voir leur rémunération amputée de quelques dizaines d’euros mensuellement suite à la réforme sur la retraite.

Les personnels voient encore leur rémunération bloquée par des annulations de tableaux d’avancement tous les deux mois.


Par conséquent
, la CGT Pénitentiaire exige l’annulation de cette note discriminatoire et le retour aux pratiques antérieures en matière de restauration lors des formations et autres sessions.

Le Bureau Interrégional
Le 6 février 2013

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page