Accueil > Communiqués > Régionaux > UR Paris : Appel à la Mobilisation : Notre Combat, (...)

UR Paris :
Appel à la Mobilisation : Notre Combat, Notre Avenir…

vendredi 30 mars 2012  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

Alors que dans nos établissements, les conditions de travail se dégradent de jour en jour, notre administration reste figée sur ses positions.

Il est temps de dire STOP !!!


STOP
aux manques de personnels dans nos établissements et aux transferts de nouvelles missions sans pour autant nous en donner réellement les moyens.
(Quelques miettes à la dernière CAP pour des prisons comme Fleury ou Nanterre)

STOP
aux travailler plus pour gagner plus. (Marre de se voir obliger d’effectuer une multitude d’heures supplémentaires pour gagner un salaire décent.)

STOP aux gaspillages budgétaires afin de renflouer certains grands groupes privés via le système de « partenariat privé/public », la gestion déléguée et aux cantines subventionnées...

STOP
aux mépris de nos conditions de travail, mais surtout aux mépris de nous, personnels pénitentiaires.


Il est temps d’arrêter de se laisser maltraiter sans rien dire,
Il est temps de faire cesser nos souffrances dues à un management comptable de nos dirigeants,il est temps de revaloriser nos salaires et il est surtout temps de se battre pour l’obtention de la catégorie B !!!

Pour ces raisons, le bureau Régional CGT Pénitentiaire d’Ile de France appelle l’ensemble du personnel de tous corps et de tous grades à se réunir en Assemblée Générale afin de s’organiser sur les modalités d’un mouvement.

TOUS ENSEMBLE,
CHANGEONS NOTRE AVENIR,
MOBILISONS NOUS !!!

Plan du site | Infos légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page