Accueil > Communiqués > Régionaux > UR de LILLE : Le 15 novembre, MOBILISONS NOUS (...)

UR de LILLE : Le 15 novembre, MOBILISONS NOUS !!

mercredi 10 novembre 2010  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel
A imprimer et diffuser

Aujourd’hui l’Entente Syndicale pour la DISP DE Lille s’est réunie à Bapaume pour décider des modalités d’actions pour la journée de mobilisation du15 novembre 2010.

L’absence de la CGT sur l’appel régional parait étonnante étant donné que c’est elle qui est à l’initiative de l’Entente Syndicale nationalement. Afin d’éviter toute conclusion hâtive, nous tenons à préciser que cette absence s’explique simplement par une impossibilité imprévisible pour que le représentant de la CGT Régional puisse se rendre sur place. L’Entente Syndicale entre CGT, FO, CFDT et SNEPAP tient toujours, n’en déplaise à certains !

En effet, le moment est à l’union de toutes les forces car syndiqués ou pas, quelque soit la catégorie professionnelle ou le lieu d’affectation… Nous sommes tous concernés par les fermetures d’établissements et par l’indigence du budget 2011 que l’Administration veut nous présenter comme suffisant alors que les recrutements ne couvriront même pas les départs en retraites ou les besoins liés aux nouvelles missions confiées à l’ AP !!!

Les conséquences si nous restons sans réagir seront terribles en terme de charge de travail supplémentaire, de sécurité, et de possibilité de mutation !!

Il est essentiel de se mobiliser, demain il sera trop tard !!

La CGT de la DISP de Lille, invite tous les personnels à venir lundi 15 novembre dès 6h30 manifester devant les établissements ciblés.
(LILLE, LE HAVRE, LIANCOURT, AMIENS ET LAON) !!!

Amiens le 09 novembre 2010
Luc RODY