Accueil > Communiqués > Régionaux > VOUS AVEZ DIT DIALOGUE SOCIAL ?

VOUS AVEZ DIT DIALOGUE SOCIAL ?

mercredi 18 mai 2016  |   Version imprimable   |   Envoyer par courriel

La direction du CPH RENNES-VEZIN nous a informés qu’une réunion doit se tenir entre les organisations syndicales de l’établissement et des représentants de la direction interrégionale vendredi 20 mai.
La CGT est immédiatement intervenue auprès de la direction pour demander à décaler cette réunion, notre agenda syndical ne nous permettant pas d’être disponibles à l’heure dite. Alors que nous nous attendions, en toute logique, à ce que l’on nous propose un nouvel horaire, voire une nouvelle date de réunion, nous n’avons reçus qu’un refus de changement d’horaire, la réunion étant maintenue au jour et heure prévus initialement !
Voilà une bien étrange conception du dialogue social de la part de notre direction interrégionale, ce qui ne nous étonne guère !
Et bien la CGT prend acte de ce refus, et, en toute responsabilité, ne participera pas à cette réunion, pas plus que la CGT ne servira d’alibi à l’administration pour que rien ne bouge alors que les personnels de l’établissement travaillent dans des conditions indignes et en toute insécurité !
Les réunionnites, ça suffit, ce sont des actes que les personnels attendent !